21/05/2016

FNC Groupement régional de LIEGE: communication aux sections et aux membres.

F.N.C.

GROUPEMENT REGIONAL DE LIEGE.

 

D'ici quelques semaines, les sections recevront leurs timbres pour le renouvellement des cotisations.

Ce sera le moment de penser sérieusement à assurer la pérennité des sections et de la FNC sur le plan régional.

Avec 701 membres, nous sommes l'association patriotique la plus importante de la région.

Nous sommes aussi la régionale la plus importante du pays. Hélas, nous sommes aussi celle qui, proportionnellement, a perdu le plus d'affiliés.

drapeau.jpg

Afin de ne perdre aucun membre actuel, nous aurons à coeur de procéder sans retard aux renouvellements de façon à pouvoir recontacter les retardataires avant fin novembre.

Sur base de l'expérience, il conviendra d'estimer la perte prévisible pour les deux ans à venir et de veiller à assurer un recrutement de nouveaux membres pour pallier à ce déficit. S'y ajoute une deuxième raison: assurer la continuité des activités et, donc, veiller à intégrer les nouveaux membres dans la gestion de la FNC.

Diverses voies sont à suivre: s'impliquer dans les activités locales; contacter les personnes assistant fidèlement à nos activités; avoir des relations suivies et harmonieuses avec le monde associatif et avec les écoles et administrations communales; faire connaître notre mouvement par la presse locale et les bulletins communaux; utiliser les réseaux sociaux ( blogs, facebook...).

Pour rappel, fin novembre, en même temps que le versement des cotisations à la nationale, les sections sont invitées à verser la cotisation régionale ( 0,12 € par membre ) au ccp du Groupement régionalBE78 0000 0646 8886 .

Ecusson FNC - Copie.JPG

 

Le Président du Groupement Régional

P. BEAUJEAN

 

 

 

19:40 Écrit par P.B. dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.