15/12/2011

NOCTURNE AU FORT DE LONCIN: SAMEDI 17 DECEMBRE 2011.

FRONT DE SAUVEGARDE DU FORT DE LONCIN
 
INVITATION
 

Le samedi 17 décembre à partir de 16h et jusqu'à 22h, le Front de Sauvegarde du Fort de Loncin vous invite à sortir des sentiers battus et à venir découvrir le charme du Fort de Loncin sous ses illuminations.

Le Fort de Loncin dispose en effet d'un éclairage adapté spécialement aux visites nocturnes, permettant de découvrir autrement ce site exceptionnel. Bien évidemment ces visites au caractère tout à fait particulier, ne peuvent avoir lieu que lors de la période de l'année où les journées sont les plus courtes, soit en ce moment.

Ainsi par exemple, sous l'éclairage des projecteurs vous pourrez admirer différents éléments tels que la courtine inondée de lumière et les coupoles d'acier, ou encore les soldats du parcours scénographique, qui offrent un contraste saisissant avec les zones d'ombre qui les entourent.

A cette veille des fêtes et compte tenu des températures saisonnières, il vous sera également possible de prendre un petit remontant au mess sous-officier, ainsi qu'à la salle HALIFAX. La cantinière vous proposera quant à elle ses crêpes et sa soupe à l'oignon.

Enfin, à cette occasion et exceptionnellement, l'entrée du site sera libre de droit d'entrée.

Pour le Comité, le Président, Fernand MOXHET

19:09 Écrit par P.B. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.