23/06/2009

OEUVRE DES POSTIERS LIEGEOIS: LA CONTINUITE DE L'OEUVRE EST ASSUREE.

 

Notre Comité s'est réuni au Restaurant de LIEGE 2, le mercredi 17 juin dernier.


Après avoir pris acte de la démission du secrétaire, le Comité, unanime, a pris une série de dispositions pour assurer la continuité de l'association.


Le secrétariat sera assuré par le Président avec l'assistance de la Trésorière.


Le périodique continuera bien à paraître mais sera entièrement revu. La situation financière est certes bonne mais il convient quand même de faire des économies là où elles ne sont pas douloureuses.


En ce qui concerne la manifestation patriotique du mois de novembre:


Nous pouvons vous confirmer, dès à présent, qu'elle se déroulera bien, comme chaque année, au château de PERALTA ( Mairie de quartier d'ANGLEUR ) à 11H00. Les participants fidèles peuvent être rassurés !

CE SERA LE DIMANCHE 8 NOVEMBRE

Comme les années précédentes, Monsieur le Curé a accepté de dire, à l'intention de nos collègues disparus, une messe en l'église d'ANGLEUR à 09H30. Quand on connaît la surcharge actuelle des desservants, nous lui en sommes très reconnaissants.


Enfin, la responsable du Centre Culturel mettra à notre disposition une salle de réception à PERALTA. Ce ne sera pas la salle habituelle, mais la Salle des mariages. Soit une salle prestigieuse... Nous n'y perdrons rien ! Nous y accueillerons les participants dès 10H40.


 

 

Ch

 

SDC10153 [Desktop Resolution]

20:38 Écrit par P.B. dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.